Legion of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion of Chaos

Alliance L_C
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Shady28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shady28
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2013

Candidature Shady28 Empty
MessageSujet: Candidature Shady28   Candidature Shady28 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:03

Salut à tous !

Tout d'abord je me présente, IRL je m'appelle Axel, j'ai 21ans et j'habite à Chartres (28).
Ingame, je suis shady28, j'ai quasiment 2.000 points, et j'ai repris le jeu depuis 2 semaines après 2-3 ans d'absence, où j'avais fait mes valises sur le 27, le 50 et Fornax notamment ( mon compte le plus élevé était supérieur à 5.000.000 de points il me semble).

J'ai un style de jeu plutôt minier agressif ( j'adore piller les inactifs aussi =) ) .

Yahiro m'a contacté pour savoir si je voulais rejoindre votre alliance, selon ses dires, vous êtes déjà des joueurs d'expériences, ce qui me plait car il sera plus facile de faire progresser l'ally avec des joueurs comme vous plutôt que des joueurs débutant. J'ai pour but moi même d'aider les petits nouveaux à progresser Wink

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur snips 91
Floodeur pro
Floodeur pro
seigneur snips 91


Nombre de messages : 916
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Shady28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shady28   Candidature Shady28 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:48

Salut a toi !

Je me présente Seigneur Snips 91 , ancien leader des L_C ( ex top 10 ) sur l univers 15 . Qui était autrefois composer des plus grands membre de la GundaM .

Yahiro , qui t as contacter est l un des ex gras droit de la légion , je m en remet donc a son jugement . Et tu est bien la preuve qu il a le talent pour trouver des joueurs qui nous corresponde .

Bien que nous acception de jeunes joueurs , il est vrai que trouver des anciens comme nous c est plutôt sympa . Et surtout un mineur agressif comme BIBI lol .

Bienvenu chez nous je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-chaos.bbactif.com
 
Candidature Shady28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion of Chaos :: AMBASSADE :: Pactes et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser