Legion of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion of Chaos

Alliance L_C
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Garziel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garziel
Newbie
Newbie
garziel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2013

Garziel Empty
MessageSujet: Garziel   Garziel Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:48

Après une éternité de voyage dans l espace , de l univers 3 a l univers de Rigel , Nous somme enfin arrivé sur un univers habitable. Sur ma flotte forte de 100 vaisseaux de toute taille a mon départ , seulement mon vaisseaux amiral a survécu a toute les usures que les univers traverser nous ont fais subir le long de notre voyage.
Après avoir fais le point des différentes avarie de tous genre et après une réparation provisoire du scanner , nous avons pu trouvé une planète viable pour nous y installé .

Jusqu’à l arriver autour de l orbite de la planète , nous avons préparer le peu de matériel qui nous rester , pour une descente sur la planète.
Enfin , après c est nombreuse année de guerre, de voyage nous allons pouvoir nous installer et refaire une nouvelle vie dans cette univers et refaire une flotte digne de mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur snips 91
Floodeur pro
Floodeur pro
seigneur snips 91


Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Garziel Empty
MessageSujet: Re: Garziel   Garziel Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:39

Pauser devant mon terminal , j observe cet univers et je me réjouit . Apres avoir perdu grand nombre de mes seigneur noir , alors que la LEGION se sentais faible de nouveau égarer d univers oublié émerge ici bas . Mon coeur de glace se réchauffe pourtant a la vue des vocation de noirceur qui émane de nouveaux seigneurs .

- Ordinateur , journal de bord ! En ce jour la L_C retrouve sa grandeur perdu , tout nos seigneur passés et présents trouverons toujours une famille dans l'ombre des horde de la LEGION OF CHAOS .

Je me repose dans le fond de mon trône impérial et contemple l'arriver de toute part de ces nouveaux seigneur , un sourire terrible au lèvres et la tête rempli de ces futur bataille a venir .
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-chaos.bbactif.com
garziel
Newbie
Newbie
garziel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2013

Garziel Empty
MessageSujet: Re: Garziel   Garziel Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:06

Mon seigneur, je vous informe que notre nouvelle technologie plasma est fonctionnel. Nos 2 premier canons a plasma sont opérationnels. Dans 24 heures nous aurons aussi un nouveau type de vaisseaux pour faire pleuvoir la destruction des défenses ennemies et semer le chaos.

Bien j en informerai notre seigneur, continué comme ça et on pourra rapidement retrouvé notre puissance d entant Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garziel Empty
MessageSujet: Re: Garziel   Garziel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion of Chaos :: AMBASSADE :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser