Legion of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion of Chaos

Alliance L_C
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Seigneur Snips 91

Aller en bas 
AuteurMessage
seigneur snips 91
Floodeur pro
Floodeur pro
seigneur snips 91


Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Seigneur Snips 91 Empty
MessageSujet: Seigneur Snips 91   Seigneur Snips 91 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:17

Année : 3500
Heure : 13H13
3 ans après la grande guerre mené dans l univers 15



Computer : ON
Systems cryogénie : ON
Systems vaisseau : ON
Navigation : HS
Localisation stellaire : HS
Moteur : 23% ON
Equipement de survie : ON
Réseau et communication : HS

Réveil de l équipage : en cours


Alors que je sors a peine de ce sommeil forcé de 3 ans , je fais le bilan de tout ce que nous avons perdu .

"- Ordinateur bilan de la situation ?
- Notre vaisseau est opérationnel pour une seul colonisation , l équipage est en cours de réveil , nous nous trouvons en système inconnu a notre base de donner , L'Imperium Armada est perdu.
- Avons nous des nouvel de nos camarades ?
- Un message nous est parvenu pendant votre sommeil , le seigneur Yahiro a trouver refuge et c est installer non loin de la .
- Avons nous une planète colonisable ?
- Oui , la trajectoire est déjà calculer nous serons en fase de deceleration d ici 26mn
- Alors voila , Nous devons tout recomencer a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-chaos.bbactif.com
seigneur snips 91
Floodeur pro
Floodeur pro
seigneur snips 91


Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Seigneur Snips 91 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Snips 91   Seigneur Snips 91 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:25

CENTRE AMIRAL IMPERIUM

Voila 2 semaine que nous avons acquit ce nouveau monde , et la LEGION OF CHAOS repend déjà sont ombre sur l'univers . Mon fidel camarad est b ,ien ici meme a mes cotés .Que grâce soit rendu a nos sombres dieux .Et que le grand HARKON soit louer .

- Seigneur
- oui
- Nos colonies extérieurs sont en plein développement , les rapports de construction signal que d ici peut la technologie plasma seras disponible . Nos chercheurs ont respecter les délais que vous leur avez imposer .
- Tres bien !! Prévenez le Seigneur Yahiro , que le début des hostilités vas bientôt commencer .
- Tres bien mon Seigneur , il en seras fais selon vos désirs .

Voila , le jour fatidique arrive Nos champs énergétique dut a nos productions vont nous mettre a la vu et a la merci de tous . Il ne nous resteras plus que notre courage pour nous défendre face a nos ennemie mes personnes n arrêteras la LEGION ;
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-chaos.bbactif.com
 
Seigneur Snips 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Yahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion of Chaos :: AMBASSADE :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser